Summer crush : ces bagues oversize à accumuler ou non !

Parfaites pour une touche d’élégance, nos bagues larges, avec ou sans pierre, habillent vos doigts avec style ! Osez l’accumulation pour jouer la différence ! Coquillages, torsades, pierres et fleurs, elles s’accordent toutes pour un mix chic et moderne.

1. Quelle bague vous convient le mieux ?

Vous vous demandez quelle bague est faite pour vous ? Géométrique, intemporelle, fine ou large, avec ou sans pierre, vous avez le choix ! L’idée avec les bagues c’est d’habiller vos mains de la manière la plus élégante possible, c’est l’accessoire qui apportera une petite touche en plus à tous vos looks !

Pour un style sophistiqué, choisissez des bagues sans artifices au style délicat que vous pourrez accorder selon toutes vos envies :
Malva : Avec ses deux rangs bombés en acier inoxydable et son rang en cristal de roche, Malva est la bague raffinée par excellence qui apporte de la lumière à vos looks.
Salvia : Unique et subtilement travaillée, Salvia et sa pierre en cristal de roche se révèlent à la lumière pour illuminer vos mains !
Tacca : Disponible en or, en argent et en mix, Tacca est une pièce forte et originale qui saura vous apporter du style tout en restant discrète !

Pour des looks plus affirmés, osez les pièces fortes qui seront les stars de votre look :

  • Alhena en mix or/argent : Avec un mélange entre texture lisse et texture grainée, Alhena vous fera briller en toutes occasions !
  • Demeter : Ornée de trois pierres rondes serties et entourées de plusieurs oxydes de zirconium, Demeter fait briller vos mains.

2. Comment accumuler des bagues oversize avec style ?

Toutes nos bagues sont créées pour s’associer à la perfection avec style, vous n’aurez donc pas de mal à les accumuler ! Amusez-vous et osez les alliances audacieuses !
Et pour vous aider dans vos choix, nous avons réunis les meilleures combinaisons en fonction de votre style :

3. Avec quelles bagues fines accumuler une bague oversize ?

Quels que soient vos coups de cœur, le mélange entre bagues fines et bagues plus larges est toujours réussi. Toutes nos bagues sont créées pour s’accorder et répondre à toutes vos humeurs alors on n’hésite pas à les mixer à l’infini !
Jouez avec les pierres, amusez-vous avec des mélanges de couleurs pour sublimer vos mains.

Nos bagues fines sont élégantes, féminines et faciles à porter, vous n’aurez donc aucun mal à les accumuler avec des pièces plus fortes !
Et parce que bijoux fins ne veut pas dire classique, soyez originale en mélangeant les petits détails de nos bagues fines qui font la différence : torsades, pierres, formes géométriques, fleurs… Amusez-vous à les mixer !
N’ayez pas peur, osez les mix de matières, de couleurs et de finitions de toutes nos bagues, vous avez l’embarras du choix pour trouver votre combinaison parfaite pour habiller vos mains avec style !

En panne d’inspiration ? Voici les deux combinaisons coup de cœur de l’équipe pour un effet waouh assuré !

Notre alliance préférée avec Amorpha : Avec ses 3 rangs, la bague Amorpha marque les esprits ! C’est la pièce moderne qu’il faut à votre look du quotidien et qui vous permettra de vous démarquer ! Pour l’accompagner, nous vous conseillons la bague fine et épurée Vesta et sa pierre en poire ainsi que Neith, une pièce élégante aux allures florales à porter sur le même doigt ! Pour finir votre look en beauté, la bague ajustable Ifri, sobre et élégante, saura sublimer votre main en s’enroulant autour de votre doigt.

Notre combinaison favorite avec Salvia : Sertie d’une pierre en cristal de roche, Salvia saura laisser refléter la lumière qui se posera sur elle ! Subtilement travaillée, la bague Salvia est unique et imposante, elle fera donc beaucoup d’effet ! À porter seule ou à associer avec Mirach LA bague simple, élégante et audacieuse par excellence et Hawaï et ses deux pierres rondes facettés pour affirmer votre style !

Psst : Vous voulez connaître notre secret pour un look moderne en mixant bagues larges et bagues fines ? Mélangez les collections pour habiller vos mains avec des styles différents et créer des alliances uniques !

Accessoire ultime pour féminiser et illuminer une tenue, les boucles d’oreilles se déclinent pour répondre à toutes les envies : boucles d’oreilles pendantes, créoles, puces d’oreilles, earcuffs !