Sélection de colliers tendances à porter pour vous faire briller à la rentrée

Avec ou sans pierres, discret ou original, ras de cou, sautoir, pendentif, quel que soit votre coup de cœur, le collier est l’accessoire indispensable de votre garde-robe. Nos colliers vous accompagneront dans toutes vos aventures de la rentrée pour briller et rester tendance.

1. Quelles sont les tendances de la rentrée 2021 ?

Incontournable, le collier ras de cou ou “choker” fait partie des grandes tendances de l’année ! Coloré et perlé l’été, avec chaînes l’hiver, il se porte en toutes saisons et avec tout ! Que vous ayez un décolleté, un top à un col rond ou bien un col roulé, votre ras de cou ne vous abandonnera jamais !
Son principal atout que l’on adore, c’est qu’il peut s’accumuler facilement avec n’importe quelle autre pièce, médailles, pendentifs avec pierre, chaîne doubles, il s’accorde parfaitement avec tous les styles de colliers pour des accumulations parfaites ! Un petit clin d'œil aux années 90 qui fait du bien !
Le coup de cœur de l’équipe ? Le collier Delaira de la collection Organic qui mélange les tailles de mailles entre gourmettes et fantaisies et ses deux anneaux en cristal de roche, c’est le collier original qu’il vous faut !
En deuxième place, l’intemporel collier chaîne que l’on adore en accumulation avec des mailles fines et qui se sublime en solo avec des chaînes à gros maillons. Pour rester dans la tendance, on vous conseille d’opter pour un collier chaîne avec pierre comme notre collier Trivia, qui mêle pierre et oxydes de zirconium pour créer un joli mélange !
Si vous optez pour un collier à gros maillons, notre collection Moonlight est faite pour vous ! Le travail des maillons XXL rendra vos tenues encore plus fortes et les illuminera ! En troisième position, les colliers avec pendentifs sont les indémodables à offrir ou à garder pour soi ! Pampilles, médailles ou encore initiales, les pendentifs sont les pièces précieuses qu’on aime mettre au bout de nos chaînes et mélanger à l’infini. Comme de petits porte-bonheur, ils vous accompagneront au quotidien comme de précieux alliés ! Pour un style féminin et discret, vous pouvez opter pour notre chaîne Victoria avec notre pendentif Ikigai ! Pour porter le soleil sur vous, notre collier Providence et ses deux pampilles.

2. Quel style de collier choisir pour rester tendance ?

Quoi que vous choisissiez, la mission principale de nos bijoux est de vous permettre de vous affirmer, d’afficher votre personnalité en brandissant fièrement tous vos bijoux !
Colliers multi rangs, ras de cous, colliers avec pierres, pendentifs, vous avez l’embarras du choix et parfois ce n’est pas simple on vous l’accorde !
Ne vous en faites pas, nous sommes là pour remédier à vos hésitations ! Si c’est un cadeau, choisissez le collier idéal en fonction de sa personnalité ! Si c’est pour vous, suivez votre instinct, il ne vous trompera jamais, craquez pour votre coup de cœur !

Pour un look intemporel, nos colliers avec pendentifs viendront se loger sensuellement le long de votre décolleté pour vous illuminer au quotidien grâce à nos chaînes ajustables !
Pour un look sage, optez pour nos colliers avec de jolies pierres délicates et féminines qui habilleront vos tenues de jour, comme de nuit tout en restant discrets ! Pour celles qui osent, nos colliers XXL et nos ras de cou sont faits pour vous ! En accumulation avec d’autres colliers ils ne laisseront personne indifférent !

3. Comment accumuler mes colliers avec style ?

Vous ne savez pas quel collier choisir pour la rentrée ? Pas de panique, quel que soit celui qui fera chavirer votre cœur, n’hésitez pas à jouer avec les accumulations, des plus sages aux plus osées ! Mélangez les styles, les longueurs, un pendentif avec un collier médaille, un collier en pierres avec un collier à perles, une pierre nacre et une pierre labradorite… Amusez-vous !
Psst : ne vous en faites pas, nos bijoux sont tous imaginés pour s’accorder, alors quelle que soit l’accumulation que vous choisirez, vous ne risquez pas le fashion faux pas !
L’accumulation de colliers la plus tendance cette année est décernée au mix entre la finition or et la finition argent, on n’hésite donc pas à les mélanger pour créer des alliances uniques et terriblement modernes !
Tentez même des associations de 3 ou 4 colliers différents, en variant les longueurs pour habiller votre décolleté à la perfection ! Et n’oubliez pas, même avec un top ras de cou ou col roulé, rien ne vous empêche d’accumuler les colliers ! Pour finir, rien que pour vous nous avons sélectionné nos accumulations préférées ! Vous êtes prêtes à craquer ? Pour un look affirmé en journée : L’association de nos colliers Calluna et Sabas est la plus parfaite ! Le collier chaîne Calluna qui laisse découvrir ses 4 anneaux apporte une touche délicate et sensuelle à votre style ! Avec notre collier Sabas qui mélange les textures et les tailles de maillons, l’alliance ne peut être que réussie !
Pour une tenue de soirée féminine : Notre collier chaîne Honorine s’accumule avec tous types de colliers. Porté court, il est donc parfait pour créer votre base d’accumulation ! Pour apporter une touche de lumière, nous vous conseillons Carya et sa pierre en cristal de roche ! Pour les accompagner, Alexandra et sa double chaîne apportera douceur et féminité ! Pour craquez sur votre coup de coeur, ça se passe par ici !

Accessoire ultime pour féminiser et illuminer une tenue, les boucles d’oreilles se déclinent pour répondre à toutes les envies : boucles d’oreilles pendantes, créoles, puces d’oreilles, earcuffs !